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Les Gardiens de la Haine [Hell]

Les Gardiens de la Haine [Hell] - Enregistrement - Règlement


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En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Voici la charte des Gardiens de la Haine :

Nous demandons à tous les membres de bien vouloir la respecter, et ce pour le bien de toute la guilde. Si un membre ne respecte pas la charte de la guilde, il peut être passible d’exclusion.

Bien être dans la guilde :
  1. L’entraide est la principale raison de la guilde. Les membres sont invités à proposer leur aide, ou bien à demander l’aide des autres membres. Tout membre refusant systématiquement de donner son aide ou jouant a l’écart des autres peut se voir renvoyé.
  2. Les membres sont invités à bien vouloir se manifester lors de leur connexion ou déconnexion. Un petit message fait toujours plaisir, et montre un respect envers les autres.
  3. Les insultes, que se soit sur le canal de guilde, d’alliance, sur le forum ou sur Mumble ne sont pas tolérées. Insulter un membre d’une autre guilde n’est également pas toléré. Nous restons bien sur ouverts à l’humour, mais sachez qu’insulter quelqu’un, même pour rigoler, peut le blesser. En d’autres termes, merci de respecter les autres joueurs.
  4. Un langage correct est exigé sur les canaux guilde et alliance. Nous ne désirons pas de langage SMS ou de fautes volontaires sur ces canaux.
  5. Les ventes d’objets au sein de la guilde ou de l’alliance sont interdites. Il est toutefois autorisé de demander si un membre possède tel ou tel objet. Le reste de la transaction se fera, s’il y a lieu, à la discrétion des deux parties. La demande d’estimations est, quand à elle, autorisée.
  6. Le flood (messages répétitifs) n’est pas autorisé sur les canaux de guilde et d’alliance. Si personne ne répond à votre annonce, ressayez un peu plus tard. Les membres étaient peut-être trop occupés pour vous répondre immédiatement.
  7. Par respect envers les autres, les membres sont invités à répondre aux questions des autres s’ils le peuvent. Ils peuvent le faire directement en jeu, ou bien sur le forum.
  8. Les arnaques, tricheries (bots, dupe, etc...) sont formellement interdits de la part des membres de la guilde. Ceci est valable dans la guilde et en dehors.
Les sorties :
  1. Les membres souhaitant organiser une sortie peuvent le faire par le biais du forum, dans la section « Les Sorties » en remplissant le formulaire proposé.
  2. Un compte-rendu sera fait au terme de chaque sortie par le membre qui l’a organisée dans la partie « Comptes-rendus ». Il peut aussi être fait par un officier ou le maître de guilde qui étaient présent.
  3. Les membres participant à une sortie sont priés de bien vouloir se présenter à l’heure. Le groupe commencera la sortie au plus tard 15 minutes après l’heure convenue.
  4. Les membres sont invités à participer aux sorties proposées. Avoir des heures de connexion concordantes avec le reste de la guilde, surtout entre 21 heures et 00 heures pour les sorties est donc un plus.
Outils de communication :
  1. Les membres sont invités a se servir des outils de communication qui leur sont proposés, à savoir le forum et Mumble. Si les membres refusent à s’en servir, ils sont passibles de renvoi. Il n’est pas question cependant de ne pas utiliser du tout le canal de guilde.
  2. Nous comprenons tout à fait que certains membres ne peuvent être sur Mumble à des heures tardives. Il vous suffit simplement de le signaler.
  3. Les membres seront tenus de bien vouloir passer sur le forum au moins 2 fois par semaine (à leur convenance), afin de rester au courant de ce qui se passe dans la guilde.
  4. Les officiers seront priés de passer régulièrement sur le forum, afin de répondre aux diverses candidatures et sujets.
Présence :
  1. Nous demandons aux membres d’être présents lors des horaires habituelles de la guilde (à partir de 20h30 – 21h, jusqu'à 00h voir plus si possible).
  2. Si un membre se devait d’être absent pendant une longue période (supérieure à 1 semaine), il doit prévenir les officiers et le chef de guilde en laissant un message dans la partie « Absences et départs » du forum. S’il ne le fait pas, il pourrait se voir expulsé à tord par manque de renseignements au bout d'un mois de non présence.
  3. Tout membre ne participant pas à 4 sorties par mois minium (c'est à dire 1 par semaines) se verra expulsé.

LORS DE VOTRE ENREGISTREMENT, MERCI D'AJOUTER LE TAG DE VOTRE GUILDE SI VOUS ÊTES UN ALLIÉ DES GARDIENS