Bon euh, je vais faire court mais je vais être clair :
Personne n'a été pris pour un con.
Le départ pour les sorties est à une horaire fixe. On laisse déja une petite marge, mais à 21h15 au plus tard, c'est le départ. Même si quelqu'un arrive a 21h16, c'est trop tard.
Alors oui dans ce cas là XXL c'est pas de ta faute, mais sache que j'ai déjà été dans ce cas également, et bien je n'ai tout simplement pas fait la sortie. Perdre 2 points pour ça n'est pas un drame. Tu fait 2 autres sorties et hop c'est récupéré. Le systeme est conçu pour que vous n'ayez que 2 sorties à faire par semaine, alors faut pas s'inquiéter pour si peu.
Ensuite, concernant le donjon fait, dois-je rappeler que le vote précédent faisait parti d'un autre système, et n'avais donc rien à voir ? Le fait est que, si sa c'est passé comme ça, ce n'est aucunement contre qui que ce soit. Les présents ont choisis, c'est tout. Avoir fait Arachni derrière n'était nullement une provocation. Déjà les autres ne savaient peut être pas que tu voulais le faire, et ensuite, si j'ai bien compris, tu n'était plus là quand ils sont allés le faire. Alors faut pas blâmer à tout vas juste parce qu'on à pas eu ce qu'on voulais !
Sur ce, si vous avez des choses à dire, vous allez me les dire à moi, et on va régler cette histoire.