Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!

Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !

Partager | 

Donjon cote ternie - 9 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shymere Yuna
Gardien Illustre (10)
Gardien Illustre (10)

Gémeaux Tigre Masculin
Lieu: devant mon ordi car derriere je vois rien

MessageSujet: Donjon cote ternie - 9 février 2010   Mer 10 Fév - 0:30

Aprés un début cahotique et une fin laborieuse, nous avons finalement reussi à finir Excavation de Vlox en HM:

Présents pour cette sortie mémorable:
-Lord (en env)
-Jared (en necro)
-Shannow (en necro)
-Shymere (en derviche morte)
-Akki (en parangon)
-Isnan (en moine)
-Spykou (en moine)
-PB (en A) mais qui a déco avant la fin du deuxième niveau.

Les plus courageux ont continué pour se détendre par un petit Arachnie en nm:

Présents:
-Akki (en P)
-Shymere (en N)
-Spykou (en M fatigué)
-PB(en R familier qui a découvert une nouvelle comp : bien être animal)
-Jared (en N)
-et Lord qui a voulu faire un jump au dessus du coffre mais je n'ai pas réussi à screener au bon moment

Merci à tous pour ces deux sorties.
Revenir en haut Aller en bas
X X L
Gardien Victorieux (8)
Gardien Victorieux (8)

Vierge Tigre Masculin
Lieu: Dunkerque

MessageSujet: a   Mer 10 Fév - 1:00

forcément, on a voté arachni la semaine passé donc on fait vloxx en premier et on dit a XXL de se faire voir parce qu'il est en retard de 5min car il fallait qu'il se laisse creuver de faim pour qu'on parte à 21h00 et ... oh ! ... on est déja 8 !!! ... et, pour lui, on va pas se faire chier a faire un deuxieme groupe ...
tiens, il n'est plus sur GW, il est devant la télé ... pour le rendre fou de rage on va enchainer avec arachni ... et, pour bien le baiser, on va lui enlever 2 points ... allez, on refait ça 8 fois et on ne le revoit plus -_-

PS : oui, je ne me laisse jamais faire ... surtout quand on me prend pour un con ... ça m'a toujours bien réussi dans la vie ... en plus j'ai mangé avec un lance-pierre pour rien -_-
Shymere Yuna
Gardien Illustre (10)
Gardien Illustre (10)

Gémeaux Tigre Masculin

MessageSujet: Re: Donjon cote ternie - 9 février 2010   Mer 10 Fév - 9:30

Et voila, comme d'habitude, tu es encore mal pris les choses alors qu'il n'y avait aucune raison.

Je te rapelle que toi même la dernière fois (Haba est témoin), tu as dit la sortie c'est 21h et si à 21h je ne suis pas dans le donjon, je quitte le groupe.

Ensuite, les règles sont trés claires, on vote et on fait à la majorité. hier j'ai demandé pour les votes, Bilan:
-Lord: fragment d'or
-Spykou: vlox
-Jared: vlox
-Isnan: bogroot
-PB: vlox
-Sire: pas de préférence
-Akki: pas de préférence
-Shymere: suit le groupe

Si mes comptes sont bons, cela fait 3 voix pour vlox, nous sommes 8 et nous avons un P et un M donc (et je peux te dire que je n'avais aucune envie de faire ce donjon) bah go vlox.

Je te rapelle aussi que tu nous a dit que Vlox tu l'avais fait avec tes persos donc tu ne voulais pas le faire (sinon on aurait fait effectivment deux groupes et je pense on serait passé plus facilement)

Ensuite pour arachnie, on l'a fait en nm, et rien ne t'empechais de rester avec nous sur mumble, ce qui t'aurais permis de venir.

Maintenant, deux choses, arrete d'être paranoïaque comme cela, et si tu veux que ton vote compte pour 4 ou 5, fais en la demande à Haba et cela ne posera aucun problème.

PS: je voulais demander à Haba si effectivement on te retirait tes 2 points (si précieux à tes yeux visiblement) mais bon je vais lui proposé d'arreter ce système car si c'est pour avoir ce genre de post moi je suis a deux doigts de me casser (tiens c'est peut etre ce que tu veux)
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)

Lion Chat Masculin
Lieu: Strasbourg (67)

MessageSujet: Re: Donjon cote ternie - 9 février 2010   Mer 10 Fév - 10:06

Bon euh, je vais faire court mais je vais être clair :

Personne n'a été pris pour un con.
Le départ pour les sorties est à une horaire fixe. On laisse déja une petite marge, mais à 21h15 au plus tard, c'est le départ. Même si quelqu'un arrive a 21h16, c'est trop tard.

Alors oui dans ce cas là XXL c'est pas de ta faute, mais sache que j'ai déjà été dans ce cas également, et bien je n'ai tout simplement pas fait la sortie. Perdre 2 points pour ça n'est pas un drame. Tu fait 2 autres sorties et hop c'est récupéré. Le systeme est conçu pour que vous n'ayez que 2 sorties à faire par semaine, alors faut pas s'inquiéter pour si peu.

Ensuite, concernant le donjon fait, dois-je rappeler que le vote précédent faisait parti d'un autre système, et n'avais donc rien à voir ? Le fait est que, si sa c'est passé comme ça, ce n'est aucunement contre qui que ce soit. Les présents ont choisis, c'est tout. Avoir fait Arachni derrière n'était nullement une provocation. Déjà les autres ne savaient peut être pas que tu voulais le faire, et ensuite, si j'ai bien compris, tu n'était plus là quand ils sont allés le faire. Alors faut pas blâmer à tout vas juste parce qu'on à pas eu ce qu'on voulais !

Sur ce, si vous avez des choses à dire, vous allez me les dire à moi, et on va régler cette histoire.

Gardien Victorieux (8)
Gardien Victorieux (8)

Vierge Tigre Masculin
Lieu: Dunkerque

MessageSujet: Re: Donjon cote ternie - 9 février 2010   Mer 10 Fév - 11:00

désolé de faire mon calimero ... :'(
Shymere Yuna
Gardien Illustre (10)
Gardien Illustre (10)

Gémeaux Tigre Masculin

MessageSujet: Re: Donjon cote ternie - 9 février 2010   Mer 10 Fév - 13:11

J'hésitais mais je vais même t'expliquer comment on a choisi arachnie (ceux qui etaient sur mumble pourront confirmer ma version):

Apres le donjon, j'ai dit: "je vais faire un petit donjon en nm histoire de me detendre quelqu'un veut venir?
Lord: "moi je veux bien"
Moi: " ok me manque : 1 3 4 5 6 9 12 14 15"
Lord:"il m'en manque plein"
Moi dans ma tete : 1 3 (chiant pour l'heure actuelle:23h) 4 (facile pas besoin de monde) 5 6 (un peu long et pas cote terni haba va raler^^) 9 (vlox: on viens de faire) 12 (fragment d'or oups trop long) 15 (bagne, bah franchement à 23 h pas envie)

Moi:" ok on fait arachnie, d'autres personnes veulent venir?"

et on est parti pour arachnie en nm.

PS: j'ai compris que pour les prochaines fois je ferais un post retraçant toute la conversation des décision que je prend pour être sur que personne ne soit offensé et pour chacun comprenne que je fais au mieux et que je ne cherche pas à exclure des joueurs.

Donjon cote ternie - 9 février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1