Comme vous avez pu le constater, une récente news à bouleversée tout le système économique de Guild Wars. L'obtention d'objet (récompense ou encore héritage) pour Guild Wars 2, via ce que contenait votre Panthéon des Hauts fait.
Hors, il y a une section bien sympathique, concernant la section Valeur de votre panthéon. Cette dite section, regroupe les armes de qualité "élite", acquise:
- au cours de vos diverses visite chez Mallyx
- de votre avancé dans la guerre en Kryte
- ou encore en allant dépouiller Duncan.
Je vois de plus en plus de personnes "brader" leurs armes élite, dans l'espoir de pouvoir en acheter au même prix. Ce que je trouve quelque peu... Dommage.
Suite à une petite discussion sur le canal Alliance avec Le Moine De Soin [Baal], qui ne savait que faire des ses deux bâtons tourmentés, une idée m'est venue, "Et si l'on faisait des échanges entre membre de guilde, voir inter alliance" (ce qui serait plus productif je penses), sur le plan suivant :
- Une arme tourmentée (ex: un bâton), moddé ou pas, contre une autre arme tourmentée (ex: un arc), toujours moddé ou pas suivant les possessions de chacun.
Ou bien
- Une arme Tourmentée/ d'Oppresseur / de Destructeur, contre son arme jumelle, mais d'une provenance différente : Tormy <-> Destru <-> Opp <-> Tormy, etc...
Cela pourrait en premier lieu éviter de vendre à perte, ou faire des lots dévalorisant totalement ces armes ayant tout de même une certaine valeur. Et deuxièmement, cela permettrait d'étoffer les panthéons respectif des participants.
Exemple :
Ezekiel Godslayer [Hell] : possède x armes (tormy, opp, destru) Recherche : (ce dont vous avez besoin)
Cela pourrait être sympathique je pense, maintenant, j'attends vos avis. Le cas échéant, si cela venait à ce monter, je voudrais bien que ce post soit répertorié sur le forum de chaque guilde de l'alliance, ou bien centralisé sur un seul forum, mais que tous les membres de l'alliance puissent y avoir un libre accès pour faciliter les choses.