Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.
IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci ! |
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La charte de la guilde
Les Gardiens
de la Haine
La charte de la guilde
Voici la charte des Gardiens de la Haine. Nous demandons à tous les
membres de bien vouloir la respecter, et ce pour le bien de toute la
guilde. Si un membre ne respecte pas la charte de la guilde, il peut
être passible d’exclusion.
Bien être dans la guilde :
- L’entraide
est la principale raison de la guilde. Les membres sont invités à
proposer leur aide, ou bien à demander l’aide des autres membres. Tout
membre refusant systématiquement de donner son aide ou jouant à l’écart
des autres peut se voir renvoyé.
- Les membres sont invités à
bien vouloir se manifester lors de leur connexion ou déconnexion. Un
petit message fait toujours plaisir, et montre un respect envers les
autres.
- Les
insultes, que se soit sur le canal de guilde,
d’alliance, sur le forum ou sur Mumble ne sont pas tolérées. Insulter
un membre d’une autre guilde n’est également pas toléré. Nous restons
bien sur ouverts à l’humour, mais sachez qu’insulter quelqu’un, même
pour rigoler, peut le blesser. En d’autres termes, merci de respectez
les autres joueurs.
- Un langage correct est exigé sur les canaux
guilde et alliance. Nous ne désirons pas de langage SMS ou de fautes
volontaires sur ces canaux.
- Les ventes d’objets au sein de la
guilde ou de l’alliance sont interdites. Il est toutefois autorisé de
demander si un membre possède tel ou tel objet. Le reste de la
transaction se fera, s’il y a lieu, à la discrétion des deux parties.
La demande d’estimations est, quand à elle, autorisée.
- Le flood
(messages répétitifs) n’est pas autorisé sur les canaux de guilde et
d’alliance. Si personne ne répond à votre annonce, ressayez un peu plus
tard. Les membres étaient peut-être trop occupés pour vous répondre
immédiatement.
- Par respect envers les autres, les membres
sont
invités à répondre aux questions des autres s’ils le peuvent. Ils
peuvent le faire directement en jeu, ou bien sur le forum.
- Les
arnaques, tricheries (bots, dupe, etc...) sont formellement interdits
de la part des membres de la guilde. Ceci est valable dans la guilde et
en dehors.
Les sorties :
- Les
membres souhaitant organiser une sortie peuvent le faire par le biais
du forum, dans la section « Les Sorties » en remplissant le formulaire
proposé.
- Un compte-rendu sera fait au terme de chaque
sortie par le membre qui l’a organisée dans la partie « Comptes-rendus
».
- Les
membres participant à une sortie sont priés de bien vouloir se
présenter à l’heure. Le groupe commencera la sortie au plus tard 15
minutes après l’heure convenue.
- Les membres sont invités à
participer aux sorties proposées. Avoir des heures de connexion
concordantes avec le reste de la guilde, surtout entre 21 heures et 00
heures pour les sorties est donc un plus.
Outils de communication :
- Les
membres sont invités à se servir des outils de communication qui leur
sont proposés, à savoir le forum et Mumble. Si les membres refusent de
s’en servir, ils sont passibles de renvoi. Il n’est pas question
cependant de ne pas utiliser du tout le canal de guilde.
- Nous
comprenons tout à fait que certains membres ne peuvent être sur Mumble
à des heures tardives. Il vous suffit simplement de le signaler.
- Les
membres seront tenus de bien vouloir passer sur le forum au moins 2
fois par semaine (à leur convenance), afin de rester au courant de ce
qui se passe dans la guilde.
- Les officiers seront priés de passer
régulièrement sur le forum, afin de répondre aux diverses candidatures
et sujets.
Présence :
- Nous
demandons aux membres d’être présents lors des horaires habituelles de
la guilde (à partir de 20h30 – 21h, jusqu'à 00h voir plus si possible).
Si possible, essayez de vous connecter au minimum 3 fois par semaine,
afin de pouvoir régulièrement jouer avec les autres.
- Si un
membre se devait d’être absent pendant une longue période (supérieure à
3 jours), il doit prévenir les officiers et le chef de guilde en
laissant un message dans la partie « Absences et départs » du forum.
S’il ne le fait pas, il pourrait se voir expulsé à tord par manque de
renseignements au bout de deux semaines de non présence.
- Tout membre ne participant pas à 10 sorties
d'affilée ou plus (c'est à dire pendant 2 semaines) se verra expulsé.
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