Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym

Aller en bas 
+7
Xandra Hellbringer
Habacalva Zann Esu
Dach Desepto
m0rrigane
Cookie [Muse]
Flo.Is.Back
Arkhaym
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:29

Bonsoir a tous, J'ai appris d'un de vos récent membres Ardack, que les recrutements était ouvert alors je me permet de poser mon humble candidature.


Petite présentation IRL :

Pas grand chose a dire de Antoine, 20 ans, 21 à la fin de l'année.
Étudiant en BTS transport dans une sombre région appelée la Lorraine.
A côté de ses études Antoine à des occupations standards tels que les jeux vidéos (Left 4 dead, Guilty gear et bien sur Guild wars.), la musique (Rock old school, Punk rock...).
Bien sur il ne reste pas uniquement à buller sur son lit et joue un peu de musique (Guitare, Harmonica) et pratique, quand la météo n'est pas trop ingrate, l'airsoft.
Et comme il faut bien du fric pour s'en sortir de nos jours, il à un emploi à temps partiel dans une petite station service.


Présentation en jeu :

Je joue à Guild Wars depuis 49 mois pour un total de 867 heures et 49 minutes (Bon j'admets qu'il y a eu beaucoup de temps mort à rigoler avec les copains et parfois du temps afk). J'ai eu des périodes très actives en jeu comme avec mon personnage le plus "fort" si je puis dire qui à été joué 81 heures sur quelques semaines et qui finalement est le plus avancé. Mais, j'ai également eu des périodes d'inactivité plus ou moins importantes (Dont une qui m'a coûter cher sur guild wars shop.).

Je joue énormément en PVE car j'aimerais avoir un personnage ayant terminé tous les épisodes de la série, mais je consacre quand même pas mal de temps au PVP et tout particulièrement en AvA, un mode de jeu qui me passionne.

Bon, pour ce qui est des horaires, disons que ça dépend, j'essaye aussi bien de jouer les soirs de semaine que les weekend mais je pense qu'en ce moment ça sera plus souvent en semaine car mon emplois est assez contraignant (19h à 22h un à deux soirs par semaine et weekend 6h30m soit samedi soit dimanche). Ce qui est sur c'est que je me connecte rarement pour rester 20 minutes.

Je possède tous les épisodes de Guild wars et ai débloquer le mode difficile sur Prophecies et Factions.

J'ai actuellement 2 personnages principaux :

Cain Ravenclaws, Rôdeur niveau 20 (Doit-je vraiment le mentionner? Surprised )
Classiquement j'utilise un build barrage orienté DPS/esquive avec expertise au maximum pour réduire les coûts de mes attaques et l'emploi de l'attaque pénétrante et de l'attaque éclatante en chaîne ainsi que Tir de barrage pour patienter utilement pendant le cooldown des 2 compétences sus citées. Le côté esquive étant assuré par la hâte de Zojun (en cas de retraite inattendue, et du tourbillon défensif au cas ou je prends l'aggro)
Je travailles actuellement à mettre au point un build un peu plus élaboré car la ça fait quand même un peu simplet.

Mon second personnage principal est Van Kreyd, Guerrier de profession.
Avec ce personnage que je ne joue plus autant qu'avant j'ai deux build, un DPS très simple avec le combo de débutant (mais efficace) tranche-artère/entaille accompagné de taillade de Galrath et taillade du dragon pour les dégâts purs. J'utilise la pose du berserker pour booster l'adrénaline et mettre des bons coups le plus rapidement possible et j'enchaîne les attaques subtilement pour rester avec une réserve quasi constante d'adrénaline (Sur le papier ça fait beau mais c'est assez basique).
Le second build est un build d'interception (Mortel sur les El Terre) qui consiste à combiner la puissance du Guerrier avec les fourberies de l'Assassin. Ainsi, je passe la première ligne adverse pour attaquer directement dans les joueurs de soutien (Moines, Elémentalistes). Pour ce faire j'utilise l'attache du scorpion ou la charge mortelle pour me "téléporter" juste en face de ma cible et commencer à l'attaquer avec quasiment les mêmes compétences que le premier build Guerrier cité.

Comme vous pourrez le constater je suis assez simpliste mais je vais tâcher de travailler des builds un peu plus originaux.


Mes objectifs dans Guild Wars? Et bien avant tout m'amuser et me détendre avec des copains ou de parfais inconnus (Qui ne le seront plus après une bonne partie Wink ).
Bien sur étant quand même amateur de difficultés il va de soit que je convoite depuis longtemps les missions élites ou autres modes difficile.
Mais ce qui prime c'est je le répète, le bon temps entre amis, dans Guild Wars on est plus un étudiant ou un business man surchargé on est un autre soi et on oubli ses tracas quelques temps (En faisant bien attention de ne pas laisser le virtuel surpasser la réalité, il faut manger pour vivre Wink ).


Autres détails :

Je ne possède pas Mumble et à vrai dire je ne sait pas ce que c'est mais promis je vais allez me renseigner, bon vu la question suivante je suppose qu'il s'agit d'un logiciel de communication vocale.

Je joue sur ordinateur portable et donc j'ai un micro intégré d'assez bonne facture.

Alors la les choses qui fâchent mais je préfère être sincère, je surfes pas beaucoup sur le net et du coup je ne peut pas promettre d'être très actif sur le forum mais je vais me mettre un bon coup de pied ou y faut et faire des efforts (et au pire si j'y pense un peu au mauvais moment je pourrais venir y jeter un œil depuis mon Blackberry XD).

Mes anciennes guildes...Et bien 2, la première a été créée par Petit Nain (J'ai oublier le nom mais le tag était [PUNK], qui m'a fait découvrir Guild Wars, il n'y avait que lui, un autre joueur, pas très actif et moi, cette dernière fût dissoute au moment ou mon "Mentor" a arrêter de jouer pour de bon.
Puis il y a eu la Metal Storm Alliance [MSA] créée par Kel Noth (Ardack sur le forum.) Mon meilleur ami IRL, bon disons que j'étais son associé et officier en second, cette guilde était avant tout pour le principe d'avoir un groupe d'ami mais il est vrai qu'elle était plutôt au rang de guilde fantôme. La MSA est toujours en "activité" mais ayant appris l'existence de votre guilde il y a peu (quelques heures à compter du moment ou j'écris cette œuvre de la littérature française.Smile), j'ai décider de quitter la MSA pour tenter d'avoir ma mutation.


Moi et la Guilde :

He bien comme dit plus haut je vous ai connus grâce à Ardack récemment admis dans vos rangs, il m'a fait un petit topo et j'ai tout de suite accroché.

Si je veux vous rejoindre c'est parce que ça fait bien longtemps que je cherche une guilde comme la votre, ou on a pas des objectifs de VRP multicarte à atteindre sous peine d'être mis à la porte ( J'ai déjà vécu ça dans un autre jeu, c'est assez rageant tout en étant assez pathétique ).
Je recherche une guilde qu'on peut qualifier de bande de potes, ou on s'entend tous bien ou on déconne et ou on ne fait pas la course aux titres ou au matos.
Quand on peut mêler le plaisir de jouer et de bien jouer avec le côté relationnel et vraiment développer un sentiment d'appartenance, bah j'appelle ça un accomplissement (D'un point de vue strictement vidéo-ludique, il ne faut pas abandonner sa famille et ses amis pour autant.).

Alors je vais être franc et simple j'attends pas grand chose de vous, juste de m'intégrer et de jouer avec moi pour qu'on puissent passer du bon temps ensemble sans se prendre le chou avec des histoires idiotes.


Autres infos :

Ben...J'espère vraiment pouvoir intégrer la guilde pour enfin avoir ce que je cherche dans Guild Wars, une équipe soudée.
Peut-être que je me suit répété dans ma présentation mais j'ai essayer d'être simple sans trop en faire.
Ha oui, J'adore le Roleplay, donc si j'avais vous faites des petites sessions Roleplay IG, je serais ravi d'y participer.

He bien voila j'ai fini, j'ai pris un certains plaisir à rédiger ça et j'espère une réponse favorable.
D'avance je vous remercies de votre franchise quand à la décision de mon intégration ou non, et quoi qu'il arrive je vous souhaites de continuer sur votre voie, des gars comme vous on en voit pas souvent sur les jeux en lignes.

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout de mon roman Smile .
Si besoin est je me tiens bien sur prêt à répondre a toute autre question supplémentaire ou oubliée lors de cette présentation.

Bonne nuit à vous.



Arkhaym.


Dernière édition par Arkhaym le Mar 22 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo.Is.Back
Gardien Terrifiant (5)
Gardien Terrifiant (5)
Flo.Is.Back


Taureau Chien Masculin
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 66
Age : 30
Lieu : Zouta
Réputation : 749680

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:28

Salut ,

Belle présentation agréable a lire !


Je dit +1 , je suis pas officier mais on s'en fiche !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:49

Cookie Arkhaym,

En effet présentation agréble à dire tu ne t'es pas contenté de seulement répondre aux questions j'apprécie^^
Par contre plusieurs choses me chagrine...

- Le fait que tu n'es pas débloqué le HM dans toutes les campagnes (2/4) est trés génant (notamment pour participer aux sorties de guildes et d'alli qui ne se font presque qu'un HM)

- Nous ne faisons pas d'Ava (et je ne crois pas que l'alli en fasse beaucoup ils sont plus GvG et HoH) ceci peut être génant pour toi.

Ce sera tout pour moi! (Bien évidemment j'attends que tu discutes ces points^^)
Bonne journée et bon jeu Arkhaym!
Revenir en haut Aller en bas
m0rrigane
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
m0rrigane


Bélier Dragon Féminin
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 325
Age : 36
Lieu : 54 bientot 55..
Réputation : 796676

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:40

ON LE PREND, C'EST UNE WICHE !

(désolé, je retourne travailler, je lirais plus tard :D)

EDIT : non c'toi qui est sombre pas la Lorraine ! .. et dois-je comprendre que Ard' est aussi une wiche mhh .. intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rav3n/
Dach Desepto
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
Dach Desepto


Cancer Coq Masculin
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 330
Age : 30
Réputation : 817359

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:28

Bon bah j'ai tout lu et ca me parait sympa ^^ quelques points que j'ai trouvé :

Citation :
49 mois pour un total de 867 heures et 49 minutes
Ca fait peu (du moins je trouve) c'etait parce que tu n'avais pas grand chose a faire, la flemme de jouer... Enfin bref, serais tu pret a jouer un peu plus ?
Citation :

Dont une qui m'a coûter cher sur guild wars shop.).
Tu as eu un probleme avec Gwshop ? Bon bah c'est un bon point ca :P

Pour ne pas avoir fini les jeux, ce sera derengeant au debut mais tu verra ils seront vite finis Wink d'ailleur tu en es ou de ceux 2 jeux ?

Voili voilou Smile et sinon pour le moment je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:20

He bien j'étais quasiment sur que j'aurais du en ajouter, mon œuvre n'est donc pas complète Crying or Very sad .

Alors, Primo : Pour l'AvA...tant pis. Après tout de temps en temps rien ne m'empêche de faire une petite partie d'AvA.

Je serais ravi de me mettre au HoH ou GvG à vos côtés.


Secundo : Mon temps de jeu, vaut mieux pas en faire une moyenne, en réalité il ya eu de longues périodes sans jouer toute justifiées (Quand mon ordi est tomber en rade, plusieurs mois sans jouer en attendant le nouveau, la sortie de Left 4 Dead, la sortie de Left 4 Dead 2 Very Happy , mes quelques mois de boulot saisonnier (c'était plutôt du physique donc je rentrais en vrac...)
Bref quand je m'y met je m'implique et s'il faut voir les quotas a la hausse je vais me mettre un coup de pied ou je pense pour m'y tenir Wink .


Tertio
: Pour le HM je suis au tiers de Gwen avec mon Rôdeur et j'ai pas toucher a Nightfall, à part avec ma Derviche niveau 2 (hum Rolling Eyes ). Mais pas de soucis le fait d'être tout seul avec les mercos m'a jamais fait peur j'ai fini prophécies et Factions presque entièrement en solo, donc je peut avancer tout seul sans problèmes.


Quatrièmement (connait pas en latin Surprised ) : @ Morrigane

-Qu'est ce qu'une Wiche?
-La Lorraine c'est pas le pays du soleil quand même Very Happy


Conclusion :

Merci à tous pour vos compliments, je pense donc aller voir une maison d'édition et peut-être sortir un best-seller.



EDIT: Oui Dach, sur GW shop j'ai parfois oublier de prendre un RDV pour faire des échanges alors j'ai fait poireauter mes vendeurs ... J'ai honte. Crying or Very sad
En plus c'est rien que des vilains ils m'ont mis des mauvais avis...
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1086890

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:01

Coucou,

Rien à redire, les questions essentielles ont étés posées, et les réponses me conviennent. C'est un oui pour moi.

PS Une "Wiche", c'est une "quiche" (lorraine Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:11

Ha d'accord, à ce moment la vous avez l'équivalent de Wiche pour le pâté Lorrain (j'ai la dalle moi)?

Bon he bien moi je vais bosser je serais de retour pour 22h30 pour voir si il y a eu du nouveau?

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:12

Bonsoir.


D'un coup je me sens seul, j'imagine qu'il y a des délibérations ou quelque chose dans le genre, donc je reste patient.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

Cookie Arkhaym!

On en oublie parfois que pour les postulants c'est un peu stressant d'attendre une réponse^^
Bien sur nous avons aussi une vie IRL (du moins pour certain *sifflote*)

Evidemment tu as ta période de test (quand le grand chef dis qu'il y'a pas de problème on cherche pas beaucoup plus loin nous^^)

N'hésites pas à me Co IG (ou un des autres balourd d'off *se prend une baffe par Momo et un revers par Haba*) nous ferons de même.

A plus IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:06

Bon maintenant que je l'ai fait IG c'est pas trés utile mais m'en fout.

Merci A tous de m'avoir accepter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:20

Je poste quelques nouvelles de mon état sur GW :


En premier lieu mes persos :

-Repose en paix Van Kreyd, en effet, j'ai delete mon Guerrier car je n'avais absolument plus envie de jouer avec cette bouse qui m'a permis de parcourir seulement la moitié de proph' pendant que mon Rodeur l'a terminer (peut-être plus vite).

-Bienvenue à Morrigan Whitehands ma...fausse momo comme ils disent les autres.
Je compte avoir une moniale prot pour dépanner lors de certaines sorties.

-Et bientôt j'aurais mon El eau Morgan Coldstorm qui rejoindra les rang des [Hell].


Secundo :

-Ma moniale en est maintenant à Vabbi dans NF avec un bon coup de pied ou je pense ça sera vite fini.

-A l'attention de Cookie : Mon brave Cookie comme promis ça progresse Gwen est quasiment fini encore les profondeurs de la destruction et le grand final et c'est ok. (Si je trouve des compagnons dimanche c'est plié).
Finalement c'était presque réaliste ce que tu m'a demander.



Voilà, voilà.

PS : J'ai voulu faire ce rapport car après étant recruté avec la moitié des campagnes terminées, c'est la moindre des choses de présenter mes progrès pour aider le jury (de tortionnaires dont une folle du fouet) à faire son choix.

Bonne nuit à tous je vais au pieu je dois ouvrir la station à 8:00 demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:43

Cookie Arkhaym

J'ai beaucoup apprécié les efforts que tu as pu faire pour finir les campagnes (notamment Gwen grâce à Ardack et Kim^^)
Malheureusement nous arrivons à la fin de ta période de test et le bilan reste mitigé.
Comme je l'avais prévu tu n'as pas pu participer à de nombreuses sorties (vu que tu n'avais débloqué le HM) et de plus tu n'as pas encore fini NF.
Je n'ai rien contre toi personnellement (mêm si je dois avouer que la première fois sur mumble tu m'as déplu mais je suis revenu sur mon ressentit depuis^^) mais je me dois de dire non pour ton intégration.

Par contre si tu souhaites repostuler quand tu auras tout fini et que tu pourras venir 2 soirs par semaine avec nous je serais le premier à te soutenir!

Momo Haba à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Hellbringer
Gardien Terrifiant (5)
Gardien Terrifiant (5)
Xandra Hellbringer


Taureau Cochon Masculin
Inscrit le : 05/06/2010
Messages : 66
Age : 28
Lieu : Saint Raphaël (Vers Nice)
Réputation : 774886

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:21

j'ai beau être membre, je vais donner mon avis :P
Alors j'ai très peu joué avec toi et effectivement, tu n'étais pas souvent en sortie mais, je trouve que tu as fait des efforts pour finir tes campagnes notamment gwen comme a dis Cookie mais hier pendant qu'on était en Doa tu faisais nightfall!
De plus j'ai relevé que tu te couchais souvent tard et ça manque un peu parfois à la guilde je trouve (pas en ce moment mais en vacances je le vois souvent) bref je ne serais pas pour une acceptation directe mais pourquoi une semaine supplémentaire ou comme l'a dis Cookie une redemande de candidature.
Bref je voulais juste souligner ça et bonne chance! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Gardien Terrifiant (5)
Gardien Terrifiant (5)
Kim


Lion Tigre Féminin
Inscrit le : 16/01/2011
Messages : 66
Age : 49
Lieu : Essonne, Region parisienne
Réputation : 739275

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:37

Je me joins à Xandra Smile Je trouve que tu sors du lot par rapport aux autres comme Symbiiose ou Nean qui n'ont pas fait autant d'efforts pour rester dans la guilde et, j'en suis témoin, ces derniers temps, tu rush pour tout finir malgré la fatigue des journées de travail.

Il faut dire que tu choques toujours au début par ton franc-parler, mais on s'y habitue et on sait que t'es pas un garçon méchant Smile (conseil de personne âgée drunken : essaye quand même d'arrondir les angles de temps en temps, ça t'aidera dans la vie (notamment avec des futures beaux-parents) Wink )

On va t'aider à finir ce foutu NF et comme ça les chefs reviendront peut-être sur leur décision^^
Revenir en haut Aller en bas
m0rrigane
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
m0rrigane


Bélier Dragon Féminin
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 325
Age : 36
Lieu : 54 bientot 55..
Réputation : 796676

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:13

Pour moi c'est un gros oui pour que tu reste... comme je t'a déjà dit cookie, on ne peut pas se permettre de rester élitiste du moment ou gw est mort et qu'on à un déficite de membre.
Tous ça, pour une seule campagne pas fini qui plus est.. et les gens ont une vie aussi.. si ils font pas 2 sorties une semaine, elle en feront ptre plusieurs là suivante.
Bref pour ma part, je ne vois pas Arkhaym sans Ardack.. soit on prend les deux ou rien ! Sachant que c'est des potes irl. Et on ne peut pas juger par rapport à symbiose.. vu qu'il s'est quand même mieux integer que certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rav3n/
Ardack
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Ardack


Vierge Chèvre Inscrit le : 23/01/2011
Messages : 41
Age : 32
Lieu : Nancy (54)
Réputation : 736432

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:23

La décision ne m'appartient pas, mais je suis bien évidemment pour que tu restes ^^

Pas seulement parce que je te connais depuis longtemps, mais aussi parce que (comme l'ont déjà souligné les autres), tu as fait tout ton possible pour te "mettre au niveau", et qu'à chaque fois que tu n'as pas pu participer à une sortie, c'est vraiment parce que tu n'avais pas la possibilité, et pas par manque d'envie.

Mais ne faisons pas passer Cookie par un méchant non plus ! ^^ Puisqu'il à dit que tu pouvais te représenter au moment où tu aurais finis les 4 chapitres, ça devrait bien se passer. Dans tous les cas, tu peux bien évidemment compter sur moi si tu as besoin d'un coup de main ! Je suis pas le meilleur, mais j'aiderai comme je peux Razz

Et merci Momo, c'est gentil de vouloir nous garder ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1086890

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:54

Je suis pour une semaine de test supplémentaire, ce qui devrais te donner le temps de terminer les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoty_fencing
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
scoty_fencing


Verseau Chèvre Masculin
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 129
Age : 32
Réputation : 759537

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:38

Je suis comma Ardack, ma voix ne compte pas mais j'aimerais bien que tu reste car tu a fait des gros efforts pour essayer de terminer les campagnes depuis ton entrée.

Si il te manque des quetes, des coop pour terminer une campagne mp moi dès que je co je viendrai t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:38

Bah alors la...Ca fait quand même quelque chose de voir autant de soutien.

Je suis vraiment content d'être dans cette guilde ça y a rien à dire.

Je vous remercies tous pour votre aide pour finir mes campagnes.

La décision vous appartient mais moi je pense que la semaine de test supplémentaire est la meilleure option car je vais finir NF ce week-end.

Donc ensuite vous voyez ma participation jusque dimanche prochain.

Voilà donc bah que dire de plus à part merci à :
KIM,Ardack,Gillou,Scoty,Farga,Cookie,Duncan et j'en oubli peut-être pour leur aide en PVE, car sans cette aide j'en serais pas aussi loin.

PS: Cookie, je ne trouve pas méchant t'inquiète pas, je t'apprécie beaucoup et t'es peut-être plus sélectif que d'autres mais au moins t'es un excellent filtre à boulet.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:31

Bien se sera donc une semaine supplémentaire!

*Content de voir que tout le monde ne suit pas bêtement les règles*

Je ne cherche pas à être méchant ou élitiste!
Seulement quand on m'a fourni ce poste et le droit de vote sur le recrutement j'ai également vu une liste de choses à faire et ne pas faire dans les annonces de recrutements.
Aprés c'est qu'une question de point de vue. Même quand une règle ne me plaît pas (et c'est le cas ici) je m'y plie.
Car Cookie essaye d'être respectueux des diverses loi et chartes sous lesquels il vit (ce qui fait que je peux être trés chiant et trés rabats joie!)
Voilà ce n'est pas un mot d'excuse pour mon vote (car je n'ai rien à me faire pardonner^^) mais juste pour vous faire comprendre comment je fonctionne! Je suis un peu la voix de la raison dans ce bordel que vous appelez guilde!
Et je suis bien content qu'Arkhaym est encore une chance de reste définitivement avec nous! (de plus je crois avoir rarement vu autant de messages de soutient!^^)

PS : Haba ne me confie jamais la gestion de la guilde avec mon raisonnement je la ferais sombrer en quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1086890

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:32

Bon, on va dire que pour moi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

je crois qu'on va m'en vouloir si je dis non une seconde fois^^
Je sais que tu as prévenu sur le fofo mais néanmoins un peu plus de présence le soir serait sympathique (on a si peu joué ensemble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:09

Ha je sais Cookie mais en ce moment c'est pas facile et mes exams approchent vite mais ne t'inquiète pas si tu me laisse ma chance on pourra jouer ensemble ^^.

En tout cas je comprends que tu refuse, mais promis c'est uniquement par obligation que je ne peux faire certaines sorties, et ça m'embête aussi car il y en a eu que j'aurais vraiment aimer y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:16

Euh... j'ai pas du être assez clair mais je dis oui^^
Je vais pas te jeter à chaque fois tu va croire que je fais une fixation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Empty
MessageSujet: Re: [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym   [En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test -> 27/02/11] [Candidature] Arkhaym
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En test -> 28/01/12] Candidature Langeover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: La Guilde :: Demande d'adhésion :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser