Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 08/02/2011 Donjons Cimefroides HM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Empty
MessageSujet: 08/02/2011 Donjons Cimefroides HM   08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:10

Ce soir à la demande de Dach (et vu que personne n'a proposé autre chose) on est partit taper du corbeau.

*Relit ses notes*

Ah non a tapé plein de trucs (vaettirs, draguerres, destructeurs, papillons jaunes) dans le point du Corbeau (d'où la confusion je ne me souvenais pas avoir vu des piafs)

Alors évidemmment comme on est des roxxors du Zéphirs divin sur la colline de Montmartre on a torché le donjon en 40 minutes.
On avait :
Un M smite porteur de torche j'ai nommé Haba.
Un Rt inutile qui charge les maps Gillou
Un R discret (moi je pense qu'il a carrément leech mais en suivant) Ardack
Une N chargé des rez quand elle est pas morte et qu'elle lag pas Momo!
Un Env intrus venue de la lointaine Garde Suisse (paraît qu'on les connais ceux là) Didier.
Un El qui, et c'est une grande surprise, a déco. Dach! Si promis on s'y attendait pas!
Un M prot occupé à pas proter (on le nommeras même pas car c'est pas moi)
Et un M heal (le seul membre correct du groupe) Talhko qui veut pas utilisé parole de Guérison.

08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Gw09010

Ce qui fait que Dach n'a pas pu valider le donjon... sinon on a plutôt bien droppé^^

Merci d'être venu ce soir malgrés la neige et le réchauffement climatique qui fait fondre les plafonds.
Bonne nuit!

EDIT : Petite mention pour préciser que Arkhaym a voulu venir mais n'a pas débloqué le HM dans GWEN... (go finir les jeux mon grand!)
Revenir en haut Aller en bas
Dach Desepto
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
Dach Desepto


Cancer Coq Masculin
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 330
Age : 30
Réputation : 817359

08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Empty
MessageSujet: Re: 08/02/2011 Donjons Cimefroides HM   08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:22

Ouais... dégouté... ca commence avec un patinage normal et la paf une 007...surtout que ca me l'avait deja fait la derniere fois qu'on a fait ce donjon... enfin bref gg ><
Revenir en haut Aller en bas
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Empty
MessageSujet: Re: 08/02/2011 Donjons Cimefroides HM   08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:43

Dach j'adore le "patinage normal"^^
je ne sais pas si tu es au courant mais normalement on ne patine pas! y'a rien de normal là dedans^^
(Ceci est une vanne pourri veuillez me pardonner!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Empty
MessageSujet: Re: 08/02/2011 Donjons Cimefroides HM   08/02/2011 Donjons Cimefroides HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/02/2011 Donjons Cimefroides HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/03/2011 Donjons Lointaines Cimefroides HM
» 14/12/2010 Donjons Cimefroides Hm
» Donjons lointaines Cimefroides - 28/09/2010
» Donjons Lointaines Cimefroides - 08/06/2010
» Donjons Cimefroides - 30 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: Sorties et Evènements :: Les Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser