Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Candidature] cardok bright

Aller en bas 
+3
Jack Carver
Habacalva Zann Esu
cardok
7 participants
AuteurMessage
cardok
Gardien Novice (1)
Gardien Novice (1)



Taureau Chèvre Inscrit le : 11/11/2011
Messages : 2
Age : 33
Réputation : 684450

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:11

Bien le bonjour ! Very Happy
Ayant vu votre annonce sur gwshop et ayant été conquit par vos arguments, je tente ma candidature dans votre guilde.
Sans attendre, voici le formulaire Cool

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Valentin,val pour les intimes. J'ai 20 ans et je suis un étudiant. Mes passions sont: les jeux video (guildwars, dota(que j'ai decouvert recemment et auquel je suis totalement accro), the elder scrolls, kotor,...) et en ce moment je suis plus dans le retrogaming (shadow of the colossus, ff8, ff10, dragon quest, kH,okami,tales of symphonia....). Mais je suis aussi musicien, je joue du piano depuis pas mal d'années. J'ai aussi la passion du manga dans le sang.

Présentation en jeu :
En ce qui concerne guildwars, j'y joue depuis bientôt 7 ans et j'ai 3000 heures de jeu. (J'ai fais de grosses pauses dans le passé)
Je suis un joueur principalement pve, mais j'aime bien le pvp (mais je suis mauvais) .Bref, je suis mixte Laughing
Je me connecte 2 à 3 fois pendant la semaine a partir de 20h (dépend si la semaine est chargé niveau cours) et je joues entre 5 et 10 heures (voir plus) le week end (pas d'horaires précis). En clair, j'ai pas d'horaires, ça va dépendre des sorties qu 'il y a. J'ajouterai qu'il est très rare que je ne sois pas connecté pendant plus d'une semaine.
Je possède bien évidemment tous les chapitres et en conséquence j'ai le HM sur tous les chapitres.

Voici mes perso :

-Cardok bright (G), perso principale, r5 creme sur la route du r6.
-Karen lilica (RT), parceque j'aime les spirit.
-Wendy shelder(N), legendaire defenseuse d'ascalon, ma petite protégé de l'eden.(ce qui ne l’empêche pas d'avoir été tué 20000 fois)
-Wendy Marvell (M), mon perso pvp, car je trouve que la classe M est fun à jouer en pvp.
-Lucy heart feeler(M), mon perso M pve, que je joue plus trop en ce moment.
J'ai aussi un A, un D et un EL mais c'est des squatteurs( je les garde pour les cadeaux d'anniversaires)

Mon objectif dans guildwars est multiple. Je cherche à atteindre le 50/50 au panthéon mais j'aimerai aussi faire des zones élites, car je l'admet, je n'ai aucune expérience, n'ayant jamais eu l'occasion d'en faire. Si il y a possibilité de faire du pvp, je suis bien entendu partant. Je cherche aussi une guilde sympa pour finir mes dernières années paisiblement sur les terres de la Tyrie en attendant GW2.

Autres détails :
Je possède Mumble, mais je m'en sers jamais j'utilise skype. Enfin, on peut toujours s'arranger Smile
As-tu un micro ?---> la réponse est juste au dessus.
Je compte passer sur le forum 3-4 fois par semaines.
Je viens en fait de quitter mon ancienne guilde dans laquelle j'avais deux et demi d'ancienneté car les amis que je m'y été fait ne joue plus.

Toi et la guilde :
J'ai connu cette guilde via le forum de gwshop, site que je consulte régulièrement pour avoir une idée de ce qui se vend IG.
Les raisons pour laquelle je veux rejoindre cette guilde ont été évoqués dans la partie "présentation en jeu".

Voila, presentation terminé ! En esperant pouvoir rapidement rejoindre cette guilde et surtout en esperant avoir poster ce message au bon endroit,

cordialement
cardok



Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:49

Coucou,

Moi ta candidature me plaît, je suis donc pour ton entrée sachant que je ne vois rien qui pose problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carver
Gardien Terrifiant (5)
Gardien Terrifiant (5)
Jack Carver


Vierge Singe Masculin
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 95
Age : 31
Lieu : Versailles(78)
Réputation : 754467

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:25

En effet candidature qui laisse espérer une bonne recrue!

Chargez!

Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
scoty_fencing
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
scoty_fencing


Verseau Chèvre Masculin
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 129
Age : 32
Réputation : 757887

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:55

Gloire au Guerrier !! cheers

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linus
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Linus


Balance Singe Inscrit le : 09/10/2011
Messages : 39
Age : 43
Lieu : Pau
Réputation : 694460

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:12

Coucou

Idem pour moi, il me tarde de te voir a l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Nonodrius
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
Nonodrius


Taureau Cochon Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 133
Age : 29
Lieu : Nord Pas-De-Calais
Réputation : 707391

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:12

Candidature sympathique, ça me va !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:05

Bon, bien que Morrigane m'ait annoncé que tu avais postulé, elle n'a pas donné son avis, et bien que je lui ai rappelé ce soir, elle ne l'a toujours pas fait.

Mais soit, faire attendre ça va un moment mais là le moment est passé !

Donc tu est accepté, et tant pis pour son avis. Par contre, je ne suis pas là demain, je pense l'être que le soir. Si tu l'est aussi, je t'inviterais à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rrigane
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
m0rrigane


Bélier Dragon Féminin
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 325
Age : 36
Lieu : 54 bientot 55..
Réputation : 795026

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57

De toute façon c'était aussi un wi pour moi.

Ps : haba tu devrais savoir que depuis vendredi soir, j'ai un emploi du temps de ministre. Et la, je te fais l'effort de te donner une réponse sachant que je suis à Nancy, dans un appart qui est pas le mien et avec un accès sfr free WiFi depuis mon téléphone. Bref arrête de faire ton grognon, sinon j'aurais seulement répondu lundi soir quand j'aurais été chez moi et sur mon ordi perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rav3n/
cardok
Gardien Novice (1)
Gardien Novice (1)



Taureau Chèvre Inscrit le : 11/11/2011
Messages : 2
Age : 33
Réputation : 684450

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:24

Merci à tous pour m'avoir accepté Very Happy Je ne pense pas être beaucoup connecté aujourd'hui vu la tonne de math que j'ai à faire.Enfin ça va pas m’empêcher de jouer une ou 2 petites heures. Je serai par contre surement connecté le soir vers 23h. Sinon au pire je serai connecté Lundi a partir de 20h.

Sur ce bonne fin de week end et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
scoty_fencing
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
scoty_fencing


Verseau Chèvre Masculin
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 129
Age : 32
Réputation : 757887

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:05

Bonne période de test
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:13

Je suis pas grognion Momo, je me met juste a la place des personnes qui postulent. Perso, sa me soulerais d'attendre plus de 24h.

D'ailleurs la je suis chez mes cousins et je trouve le temps de repondre, comme tu l'a trouve hier soir pour me parler Smile

PS : desole, pas d'accents sur ste tablette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Candidature] cardok bright Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] cardok bright   [Refusé] [Candidature] cardok bright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Candidature] cardok bright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: La Guilde :: Demande d'adhésion :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser