Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature] Fantasia I

Aller en bas 
+3
m0rrigane
Habacalva Zann Esu
Fanta
7 participants
AuteurMessage
Fanta
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Fanta


Scorpion Chat Féminin
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 11
Age : 36
Lieu : Avec toi !
Réputation : 680100

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:54

Petite présentation IRL :
- Quel est ton prénom ? Je m'appelle Tem
- Quel est ton âge ? Crois-tu qu'il faut que je dévoile mon âge ! Oh vilain, on ne demande pas à une femme. Mais, pour info je suis une jolie brune pas âgée du tout et ni une gamine donc...voilà. Non mais ho Suspect flower
- Quelles sont tes occupations et tes loisirs (en dehors de Guild Wars) ?
Lire, sorties entre amis, préparer des petits plats pour les gens que j'aime, dessiner, J'apprécie les sorties spectacles (j'en ai pratiqué un peu) etc...tout ce qui touche à la création... et gw ^^. J'ai étudié le stylisme, travailler dans l'interprétariat et fais un peu de communication...

Présentation en jeu :
- Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars (en mois / heures) ?
J'ai commencé à jouer un an après sa sortie.
- Es-tu un joueur principalement PvE ? PvP ?
PvE, mais il m'arrive de faire du RA, JQ et HA(bcp moins). Il y a un temps... mais ça remonte il y a bien bien longtemps, j'étais dans une guilde pvp spé AvA. Tout ça pour dire que je suis mixte, la honte What a Face
- Quels sont tes horaires de jeu habituelles, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Essaie d'être le plus précis possible.
J'aime me connecter quand je veux, être libre en faite^^, mais bien entendu, s'il y a une sortie d'organisée dans l'alli ou bien en guilde... la plupart du temps j'aime y participer. C'est plus fun que de jouer en solo.
- Quels sont les chapitres que tu possèdes ?
J'ai tous les opus gw.
- As-tu débloqué le mode difficile dans les différents chapitres que tu possèdes ?
HM débloqué ^^ of course

- Quels sont tes personnages ainsi que leurs professions (Indique leurs noms et classe les par ordre d'importance s'il y en a plusieurs) ?
Persos PvE et tous Lvl 20 :
Fantasia I : Perso Elémentaliste, déesse parmi les hommes 32 titres, avec qui j'ai bcp joué. Mais s'il faut la ressortir pour des sorties, y a pas de souci.
PAVYNA : Ma petite assassine (6 titres) avec qui je passe le plus de temps en ce moment, dès que je me co et que je ne sais pas quoi faire... hop ! Je l'emmène faire une virée en SC. Du farm durant l'event aussi...
Sayahine Fha : Ma moinette que j'aime bien aussi mais elle est rangée au fond du placard pour l'instant, mais si y a besoin, pas de souci, elle sera dispo.
Shanya : Ma rodeuse (9 titres) que j'aime bien aussi, je l'ai bcp utilisé en zone élite pour jouer trap en uw, doa mais ça remonte à l'époque des cavernes aussi, lol.
I Gueisha : L'envouteuse que j'aime bcp aussi, celle là, j'aimerai la faire jouer en doa, mais vu que je suis sans guilde, c est hot la braise pour trouver un groupe.
Constantine P : perso que j'aime utitlisé quand y a besoin aussi^^
Amon Khan, ma ritu qui farm les plumes etc..
Charme du mal : Ma petite nécro qui me sert de stock mini pet pour l'instant. Faut bien les ranger quelque part^^

Fantasia Stock: Derviche lvl3, comme son nom l'indique, elle me sert de stockage.

Persos PvP : Et oui !ça m'arrive de faire du pvp avec elles et j'aime ça car ça change un peu du pve
La Papaye C Est Bon : Perso Rodeuse pvp
Pa Touche Au Stock : Perso Elé pvp que j'utilise comme stock

Par contre je ne cherche pas à maxer les titres de tous mes persos, un ça me va laaaargment !!

- Quel est ton objectif dans Guild Wars ?
On va dire essayer de remplir mon panthéon tout doucement... Faire des sorties en guilde et en alli.

Autres détails :
- Je possède « mumble
- Oui j'ai un micro, mais j'ai toujours du mal à le mettre en marche sur celui du pc portable.
- Combien de fois par semaine envisages-tu de passer sur le forum ? J'essaye de jeter un coup d'oeil assez régulièrement.
- Quelles furent tes anciennes guildes ? Pourquoi les as-tu quittées ? (Uniquement s'il y à lieu)
…, …,etc... et ma dernière guilde, j'étais chez les DoD.
Guilde sympa mais je voulais voir autre chose.

Toi et la guilde :
- Comment nous as-tu connu ? Par hasard, sur le forum de votre alliance.
- Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? M'amuser et ne plus être seule dans le jeu quand je me co^^
- Qu’attends-tu de notre guilde, que veux-tu faire avec nous ?
Rien de spécial, mais si vous avez des questions à me poser, y a pas de souci.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt cheers .

Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:29

Coucou,

Candidature superbement bien présentée Smile

Moi j'ai rien a redire, un peu de sang neuf en ces temps difficiles ne fera que le plus grand bien. Il y a en effet peu de monde présent en ce moment, et Hivernel ne va pas arranger les choses :s
Revenir en haut Aller en bas
m0rrigane
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
m0rrigane


Bélier Dragon Féminin
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 325
Age : 36
Lieu : 54 bientot 55..
Réputation : 795026

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:06

Pas de problème pour moi !

Par contre, tu as l'air d'être une habituée du PVP - SC - UW - DOA. Sauf pour ce dernier, c'est souvent avec l'alli' qu'il faudrait voir si tu as envie d'en faire ! :D

En espérant que tu ramène un peu de féminité, j'en ai marre que les hommes me prennent pour une Robert - 45 ans - routier .. et que j'peux entendre tous et n'importe quoi ! (hein Arkaym, tu te tiendra un peu mieux ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rav3n/
Helarion
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Helarion


Sagittaire Chèvre Masculin
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 57
Age : 32
Réputation : 728487

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:46

Bienvenue sur le forum! Smile
Comme l'a dit Haba, les temps sont rudes, avec les fêtes de fin d'année et tout ça.
Belle présentation en tout cas ; et à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Nonodrius
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
Nonodrius


Taureau Cochon Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 133
Age : 29
Lieu : Nord Pas-De-Calais
Réputation : 707391

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:17

Très belle présentation !
Bonne chance pour ton recrutement, moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Fanta


Scorpion Chat Féminin
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 11
Age : 36
Lieu : Avec toi !
Réputation : 680100

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:03

Hello les gens,

Merci pour vos réponses positives, même si je n'y suis pas encore dans la guilde sunny ça me fait plaisir.

Citation :
Par contre, tu as l'air d'être une habituée du PVP - SC - UW - DOA. Sauf pour ce dernier, c'est souvent avec l'alli' qu'il faudrait voir si tu as envie d'en faire ! :D

Pour le DOA et les autres sorties, je ferai en fonction de ce que l'on proposera sur le canal guilde, alli et via forum^^.


Citation :
Il y a en effet peu de monde présent en ce moment, et Hivernel ne va pas arranger les choses :s
Ne vous inquiétez pas, je comprends que durant les events, les gens en profitent pour droper les items de noel.

D'ailleurs vais me co un peu pour ça, à + iG geek rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:33

Bienvenue Smile

L'activité devrait reprendre plus sérieusement une fois Hivernel passé. C'est toujours un peu le bordel à cette époque de l'année, et c'est un peu normal.

J'ai aussi cru comprendre que certains avaient des partiels en ce moment, ce qui explique pas mal de choses ^^

Bref, j'espère que tu te plaira malgré l’activité un peu faible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Fanta


Scorpion Chat Féminin
Inscrit le : 16/12/2011
Messages : 11
Age : 36
Lieu : Avec toi !
Réputation : 680100

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:30

Merci pour l'invitation cheers

J'ai bien vu que l'hivernal a pris une grande place dans le jeu ces quelques jours dans la guilde Hell et/ou bien chez nos alliés. Et c'est normal et bien génial aussi santa What a Face rendeer , on en profite bien...

Pour l'instant tout va bien ^^
Je serai co ce soir pour la sortie organisée par la guilde. Si cela change...je verrai via canal alli les sorties proposées cheers geek flower I love you Laughing .

A + IG^^
Revenir en haut Aller en bas
dmduncan37
Gardien Victorieux (8)
Gardien Victorieux (8)
dmduncan37


Bélier Dragon Masculin
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 296
Age : 48
Lieu : Tours
Réputation : 825714

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:26

Bienvenue Fanta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linus
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Linus


Balance Singe Inscrit le : 09/10/2011
Messages : 39
Age : 43
Lieu : Pau
Réputation : 694460

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:42

Bienvenue à toi !

On ne s'est pas croisés encore IG à cause de ma put.... de connection de mer.....!!

J'essaierais de passer la semaine prochaine entre deux repas de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonodrius
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
Nonodrius


Taureau Cochon Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 133
Age : 29
Lieu : Nord Pas-De-Calais
Réputation : 707391

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:05

Bienvenue chez nous Fanta ! cheers
Nous auront l'occasion de se voir après noël, ( Problème de PC )

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:57

Bon, depuis le temps, faut quand même le dire :

Ta période de test est finie.

Je suis pour que tu reste, tu est active et tout ^^ Ensuite à voir si toi tu souhaite rester, vu que'on est assez peu présent quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rrigane
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
m0rrigane


Bélier Dragon Féminin
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 325
Age : 36
Lieu : 54 bientot 55..
Réputation : 795026

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:35

Moi aussi je veux que tu reste ! Il faut qu'on monte un petit groupe de résistance qui font des sorties plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rav3n/
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:29

Je déplace en candidatures acceptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Candidature] Fantasia I Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Fantasia I   [Acceptée] [Candidature] Fantasia I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Candidature] Fantasia I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: La Guilde :: Demande d'adhésion :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser