Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Thrawyn Vahista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrawyn Vahista
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Thrawyn Vahista


Vierge Chèvre Masculin
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 9
Age : 32
Réputation : 671956

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:37

Petite présentation IRL :

- Quel est ton prénom ? Geoffrey.
- Quel est ton âge ? J'ai 20 ans.
- Quelles sont tes occupations et tes loisirs (en dehors de Guild Wars) ? J'aime la musculation, le stretching. J'adore écouter de la musique, aller au cinéma, faire de nouvelles rencontres.

Présentation en jeu :

- Depuis combien de temps joues-tu à Guild Wars (en mois / heures) Je joue depuis 66 mois. Durant cette période j'ai joué 3920 heures.

- Est-tu un joueur principalement PvE ? PvP ? Mixte ? Je suis un joueur axé PvE. Malgré tout, je monte mes titres de factions en parallèle.

- Quels sont tes horaires de jeu habituelles, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Essaie d'être le plus précis possible.
En ce moment, je suis disponible toute la journée.

- Quels sont les chapitres que tu possèdes ? Je les possède tous.

- As-tu débloqué le mode difficile dans les différents chapitres que tu possède ? Oui.

- Quels sont tes personnages ainsi que leurs professions (Indique leurs noms et classe les par ordre d'importance s'il y en a plusieurs) ?
--Thrawyn Vahista : Guerrier.
--Shaozu Tan : Assassin.
--L'Esprit Divin : Ritualiste.
--Vorador Le Pieux : Derviche.
--Lorena Vahista : Moniale.
--Nyrdaewyr Vahista : Parangon.
--Danika Vahista : Nécromante. (Perso Eden)
--Faora Vahista : Envoûteuse. (Perso Eden)
--Shyndara Vahista : Elémentaliste. (Perso PvP)
--Malena Vahista : Rôdeuse. (Perso PvP)

Mes personnages PvP me servent pour mes titres de factions et je les utilise comme des persos "stocks" pour le moment.

- Quel est ton objectif dans Guild Wars ? Faire progresser mes personnages PvE le plus possible, m'amuser surtout et en apprendre toujours plus sur ce jeu.

Autres détails :

- Possèdes-tu Mumble ? Oui.

- As-tu un micro ? J'avais un micro-casque mais il ne fonctionne plus. J'ai un casque aujourd'hui je pourrais vous entendre mais pas vous parlez.

- Combien de fois par semaine envisages-tu de passer sur le forum ? Régulièrement, 1 fois par jour dans la mesure du possible.

- Quelles furent tes anciennes guildes ? Pourquoi les as-tu quittées ? (Uniquement s'il y à lieu) Il y en a eu pas mal pour être honnête. Malgré tout je suis toujours resté plusieurs semaines minumum voir plusieurs mois pour certaines d'entre elles. Je suis parti pour des raisons multiples : la guilde ne correspondait plus à mes attentes, membres absents, la guilde s'est dissoute, attitude trop immature de certains membres.

Toi et la guilde :

- Comment nous as-tu connu ? J'ai tout d'abord connu Haba sur un site internet, j'ai remarqué ses statistiques et je me suis interressé à sa guilde.

- Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? J'étais un membre des Hell il y a 1 an environ. J'ai de moins en moins joué et puis j'ai déménager pour mes études. J'avais arrété gw depuis et il y a 2 semaines, j'ai recommencé à jouer.

- Qu’attends-tu de notre guilde, que veux-tu faire avec nous ? Je n'attends rien de particulier des Hell si ce n'est une bonne ambiance comme autrefois, une bonne cohésion entre ses membres. J'espère surtout pouvoir apporter quelque chose à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Linus
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Linus


Balance Singe Inscrit le : 09/10/2011
Messages : 39
Age : 43
Lieu : Pau
Réputation : 694460

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:56

Salut à toi,

Pour moi c'est un oui. On a besoin de sang neuf.

Juste une question :

Tous tes persos ont accès à toutes les campagnes et zones élite ? Si non lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrawyn Vahista
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Thrawyn Vahista


Vierge Chèvre Masculin
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 9
Age : 32
Réputation : 671956

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:21

Salut Linus,

Pour répondre à ta question, mon personnage principale peut aller de partout. Pour les autres, ils peuvent aller sur faction et nightfall pour la plupart.

Je travaille sur ce point. Ma priorité, c'est de terminer toutes les missions pour qu'ils puissent accéder à l'ensemble des 4 jeux.

En ce moment, comme j'ai pas mal de temps devant moi, ce détail devrait être régler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

Coucou,

Désolé, pas trop présent en ce moment !

Je suis bien évidement pour, vu que c'est moi qui te l'ai proposé ^^

Morriganne devrais te répondre ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrawyn Vahista
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Thrawyn Vahista


Vierge Chèvre Masculin
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 9
Age : 32
Réputation : 671956

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:06

Salut,

Aucun problème Haba, je patienterais le temps qu'il faudra Wink

Revenir en haut Aller en bas
m0rrigane
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
m0rrigane


Bélier Dragon Féminin
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 325
Age : 36
Lieu : 54 bientot 55..
Réputation : 795026

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:55

Je suis une fan de tes pseudo ! Je sais pas pourquoi je te dirais un non alors que c'est haba qui à proposé !
Alors un wi, un wi pour du sang neuf !

(chef, tu sais pas écrire mon pseudo ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rav3n/
Thrawyn Vahista
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Thrawyn Vahista


Vierge Chèvre Masculin
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 9
Age : 32
Réputation : 671956

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:19

Merci Morrigane ^^

J'ai pas précisé que Haba m'avait proposé de revenir pour éviter que les autres membres ne soient influencés par son choix.

Mais je me contenterais très bien de ton oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrawyn Vahista
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Thrawyn Vahista


Vierge Chèvre Masculin
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 9
Age : 32
Réputation : 671956

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:10

Salut,

Ma carte graphique commence à faiblir et elle me cause quelques problèmes.

Je vais la faire réparer demain mais je sais pas combien de temps sa prendra.

Je ne serais donc pas présent demain et avec un peu de chance, sa ne prendra pas plus de 2 jours. Du moins je l'espère ^^

Sur ce, bon jeu à tous et a+ IG

Vahista Family Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:12

Yep tu m'avais prévenu !

On te recrutera à ton retour vu que tu as tout les oui ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thrawyn Vahista
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Thrawyn Vahista


Vierge Chèvre Masculin
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 9
Age : 32
Réputation : 671956

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:30

Bonsoir tout le monde,

Voila, tout est rentré dans l'ordre... en théorie ^^ .

J'attendrais de vos nouvelles, hésitez pas à me contacter IG si vous avez des questions.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawyn Vahista
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Thrawyn Vahista


Vierge Chèvre Masculin
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 9
Age : 32
Réputation : 671956

[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:12

Bonsoir,

Au final, mon pc portable est en soin intensif et il va passer au bloc opératoire lundi après midi.

Je dois faire réparer ma carte mère et le ventilo clown

Par conséquent, je ne serais pas là avant lundi soir ( au minimum).

Bon jeu à tous et à bientôt IG.

Vahista Family Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thrawyn Vahista Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thrawyn Vahista   [Candidature] Thrawyn Vahista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thrawyn Vahista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: La Guilde :: Demande d'adhésion :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser