Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dach Desepto
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
Dach Desepto


Cancer Coq Masculin
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 330
Age : 30
Réputation : 815709

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:33

Hey salut vous tous !

Je passe sur le forum pour plusieurs choses ! Smile
Passer un 'tit bonjour et demander comment que tout va bien pour le moment ?
Savoir ce que vous devenez (kikékireste, komenkeçasepasse.. Quoique ça revient à peu près à la question précédente ^^)
Mais également pour vous demander ce que vous pensez de ce petit gw2 ? Mon ordinateur... Mon Minitel... Ma Gameboy color en noir et blanc ne me permettant pas d'y jouer (désespoir profond d'ailleurs..). Donc en gros je n'ai pas touché à la bête même si j'ai déjà eu quelques commentaires dessus, j'aimerais tout de même bien entendre votre avis par rapport à ce dernier. Puisque vous connaissant un minimum, vous y avez forcément joués hein ^^.

Également pour dire que lorsque je pourrais y jouer (malgré ces salop..ettes de micro-coupures xD) j'aimerais bien vous retrouver ! Ce serait donc vers mi-juillet !


Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et vous prie d'être d'agrés de l'expression de mes plus sincères salutations les plus distingués que possible parce que sinon cette phrase est pas assez longue !


Dach
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1085240

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:26

Salut Dash,

Pour GW1, je vais faire simple : la guilde est morte. Plus personne ne joue, moi inclus. Enfin, je passe une ou deux fois par semaines faire une quête ou deux, mais sans plus.

Pour GW2, j'y ai joué et ait été un peu surpris, mais néanmoins pas totalement convaincu. J'y ai pris mon pied tout de même. Je verrais d'ici peu si oui ou non je jouerais a GW2. Je suis en train de peser le pour et le contre en fait, et de voir si le jeu m'attire et surtout sa durée de vie. En effet mon principal soucis c'est la peur de ne pas savoir quoi faire quand j'aurais fait toute l'explo en les quêtes qui se trouvent un peu partout. Pour donner une idée, sur un même perso, j'ai exploré environ 12% de la totalité de la carte du monde en l'espace d'environ 20 heures de jeu (à la louche). Certains on dépassés les 20% dans le week-end. ça me fait un peu peur en me disant : Ok, et après ? Donc a voir...

SI je joue, je reformerais très probablement les Hell, sachant pertinemment que retrouver dans une autre guilde une ambiance qui me plaît sera difficile, voir impossible. J'aimerais aussi voir avec l'alliance si cela se fait s'il n'y a pas moyen de rester en contact avec eux.

Pour terminer, voici quelques screens que j'ai fait pendant que j'ai joué :

Les aatxes sont de retour :
Petit coucou ! 631036gw003

Un gros boss fait avec pas mal de joueurs :
Petit coucou ! 144790gw006

4 évènements dont un majeur déclanchés quasiment au même endroit. C'etait le souc ! Jme suis fait buté Razz
Petit coucou ! 336807gw007

Le résultat du bordel sur la carte :
Petit coucou ! 913217gw008

Le boss de l'evènement (notez ma vie Razz) :
Petit coucou ! 401456gw009

Le béhémot (je suis arrivé trop tard pour le prendre de face :
Petit coucou ! 820382gw011

Et pour finir, mon perso au niveau 20 à la fin de la bêta :
Petit coucou ! 232342gw017

Voila, c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekdar
Gardien Terrifiant (5)
Gardien Terrifiant (5)
Ekdar


Lion Singe Masculin
Inscrit le : 29/05/2010
Messages : 94
Age : 31
Réputation : 778434

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:33

Salut les gardiens !

Je me permet de squatter ton sujet Dach (j'espère que tu me pardonnera ><) parce que j'ai aussi participé à la bêta de ce week-end. J'ai vraiment été convaincu par le jeu même si, comme l'a dit Haba, je me suis interrogé sur la durée de vie (j'ai fait 11% des cartes en un w-e je crois). Mais il ne faut pas oublier que les donjons et l'histoire personnelle ne sont pas comptés dedans. De plus, pour avoir monté 5 persos niveau 10 (3 humains, un charr, une norne) je peux vous assurer que la quête principale n'avait rien à voir entre eux. Et puis les évènements semblent pouvoir changer le visage du jeu.
Ensuite, en regardant les cartes sur UV, j'ai vu qu'il y avait 24 cartes au total. Donc les 12% que tu as eu, Haba, sont peut-être 12% de la bêta ? de plus, l'exploration des capitales donne un bon nombre de points d'intérêt et portails qui comptent dans ce total sans forcément que tu mettes du temps à les déverrouiller. Et enfin, les zones de haut niveau seront peut-être pus dures à explorer.

Je voudrais aussi savoir lesquels d'entre vous comptent participer à la prochaine phase de bêta parce que tester GW2 c'est super mais le tester avec des potes ça serait encore mieux ! Donc si vous voulez bien de moi, de ma voix de fillettes et des mes commentaires vaseux je suis partant pour qu'on se retrouve sous l'étendard des [Hell] à la prochaine phase de bêta. Pour info je joue Gardien avec espadon et bâton.

Et si quelqu'un veut revenir un peu sur GW1, j'y suis toujours. J'essaye d'ailleurs de programmer un Duncan HM avec mon frère mais à 2 ça risque d'être dur Razz . De même, il lui manque toujours un bon nombre de zones élites pour son panthéon donc on va essayer de les faire aussi, et tout le monde est accepté !

Bonne journée tout le monde !

PS : Quand je me suis soloté 2 aatxes dans la bêta je me suis dit "Wahou, qu'est-ce qu'on est fort dis-donc dans GW2 !" mais quand un centaure de 2 niveaux de moins que moi m'a achevé ça ma cloué le bec ^^

Mon perso :Petit coucou ! Gw01710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trip
» Petit bonjour!
» Un petit bonhomme
» Un petit bonjour de Ding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: Repos du Gardien :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser