Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier titre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I Atchoum I
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)



Balance Dragon Masculin
Inscrit le : 14/12/2008
Messages : 32
Age : 35
Lieu : Chamonix
Réputation : 845550

Dernier titre? Empty
MessageSujet: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:24

Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou mettre sa étant donné que je ne sais pas si il y a pas des parties cachées auquel je n'ai pas encore accès!
Alors voila mon probleme:
J'aurai aimé avoir au moins un titre de compte, quel serait selon vous le mieux pour moi?(plus simple ou moins long je sais pas)
Kurzick(r4 presque 5)? Luxons(r0)? Malchanceux(r2 presque 3)? Chanceux(r2 presque 3)? Coffre (r0)?
Et quel serait le meilleur moyen que je pourrais utiliser, j'ai vu pas mal de post sur wiki, j'ai essayé de comparer les différents titres aux différentes techniques mais j'avoue avoir du mal a faire mon choix...

Si vous avez des propositions merci de m'en faire part!
J'edit ce topic parce que j'ai encore plein de question pveistiques!
En fait j'ai regardé plus profondement les titres luxons et kurzick et je me pose plusieurs questions:
_Est ce que je gagné bien 10000 dans mon titre quand je donne 5000 a l'alliance?
_Est ce que les nouveaux bonus de 50 fois le nombre d'ennemis quand on fini une zone en hard est répétitif ou est ce une fois seulement?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1086890

Dernier titre? Empty
MessageSujet: Re: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:42

Les titres de Kurzick / Luxon sont les plus simples à maxer. je te conseille de commencer par ceux-ci.

En effet, lorsque tu dépose 5.000 points pour l'alliance, tu reçoit 10.000 points dans ton titre.
De même, si tu achète une compétence Kurzick ou Luxonne pour 3.000 points, tu gagne 6.000 points.
Par contre, si tu achète de l'ambre /jadéite pour 5.000 points, ou un parchemin pour l'Urgoz / Abîme, pour 1.000 points, tu reçoit le nombre de points que tu as dépensé dans ton titre.

La technique la plus rapide pour monter ces titres est le vidage de zone :

Dans toutes les zones Kurzick ou Luxonnes, tu as un prêtre Kurzick ou Luxon (suivant la faction qui contrôle l'avant poste le plus proche du sanctuaire de rez ou est le prêtre). En lui payant 100po, il te donne une bénédiction qui t'ajoute une regen de vie de +3, et 10 points de faction par ennemi tué en NM, et 20 par ennemi tué en HM. Enfin, lorsque tu fini une zone, tu gagne 50x nombre de monstres tués en points de faction Kurzick ou Luxonne suivant la zone. Donc avec la bénédiction, cela donne du 70points par monstre tué. De plus, la bénédiction donne des points supplémentaires lorsque tu tue un boss (maxi 250). Un conseil est de tuer les pets rencontrés : bien qu'ils ne donnent pas de points avec la bénédiction, ils comptent dans le total de monstres tués et donc donnent 50 points chacun lorsque la zone est terminée.

Tout ceci peux être répété indéfiniment.

Les bonnes zones sont, selon moi, les suivantes :
Kurzick : Vallon de la Fougère (environ 273 monstres, relativement facile) et Espoir de Melendru (environ 168 monstres, aucune difficulté sauf un groupe).
Luxon : Couvoir de Gyala (environ 196 monstre, très facile, les groupes se tuent entre eux) et Ressac Silencieux (264 monstres, assez facile, les monstres se tuent entre eux).
Revenir en haut Aller en bas
I Atchoum I
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)



Balance Dragon Masculin
Inscrit le : 14/12/2008
Messages : 32
Age : 35
Lieu : Chamonix
Réputation : 845550

Dernier titre? Empty
MessageSujet: Re: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:55

Vu que la guilde est luxonne mais que j'ai deja presque 1 millions de kurzick, est ce que je pourrais me faire guest dans une guilde kurzick afin d'alimenter leur alliance ou alors il faut que fasse le luxon?
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1086890

Dernier titre? Empty
MessageSujet: Re: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:00

Tu ne peux pas déposer de points pour une alliance Kurzick si tu est dans une guilde Luxonne, même en hôte. Par contre tu peux faite tout le reste : livres, compétences, ambre et parchemins.

Ceci signifie évidement que, sauf en achetant des compétences, tes points ne seront pas doublés.
Mais on ne peux acheter que 10 compétences par perso, et chaque perso doit être lvl 20.

A mon avis, c'est plus simple de faire le titre Luxon.
Revenir en haut Aller en bas
I Atchoum I
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)



Balance Dragon Masculin
Inscrit le : 14/12/2008
Messages : 32
Age : 35
Lieu : Chamonix
Réputation : 845550

Dernier titre? Empty
MessageSujet: Re: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:18

Ok ben merci beaucoup, ce soir je vais aller me balader dans ces endroits si jamais on fait rien! J'essaierai de voir avec quel build je pourrais les défoncer le plus rapidement possible parce que la il faudrait que je fasse 330 fois la zone!
Donc si je met 1 heure a chaque fois, je crois que sa va pas être possible:p

Merci des renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1086890

Dernier titre? Empty
MessageSujet: Re: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:30

Ah ! C'est un titre de compte sa se fait pas en 2 jours Wink

Soit content que ça ne te prenne "que" 330 heures. Moi j'ai du faire 8 mois de FFF, à raison de 50.000 points par jour environ ^^. (Pour le Kurzick)

Bonne chance Wink

PS : Les zones sont vidables en 30-45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Gardien Féroce (2)
Gardien Féroce (2)
Whisper


Inscrit le : 03/12/2008
Messages : 14
Réputation : 847050

Dernier titre? Empty
MessageSujet: Re: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:40

Je vais aussi te répondre comme je fait actuelement le titre luxon, perso je vide le Ressac Silencieux en boucle je trouve cette zone très simple en héro + merco je joue stupeur car de nombreux caster et un inverseur aide toujours surtout face aux tortues et dragons après je prend une armure de salut pour pas mourir ne t'inquiète pas en terminant la zone tu auras l'argement assez pour la remboursser.
Donc pour la vider je met entre 23 minutes (record) et 45 minutes gros gros max, niveau points tu gagne environ 20500 points soit 41000 points pour le titre en donnant à l'alliance.
Après c'est vrai que c'est bien de varier les zones car tu va très vite être dégouté de cette zone.
Pour le Ressac évite de prendre une quête avec des oeufs de dragon sinon tu aura pas mal de dragon en plus à tuer = bobo et un boss de moins et enfin dernière chose pour le chemin je part de repos du marin et je descend pour tourner dans le sens des aiguilles d'une montre c'est le mieu tu fini par un boss Mo ou boss A celon le chemin que tu prend à un moment attention beaucoup de patrouille tourne autour du rocher au centre dont un boss El qui se fait tuer avant que tu l'attrape c'est dommage sa fait perdre 250 points donc si tu le voit fonce dessus.
Je pense avoir étais assez clair. Je vais souvent vider cette zone donc je te te proposerais de venir si tu veut et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
I Atchoum I
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)



Balance Dragon Masculin
Inscrit le : 14/12/2008
Messages : 32
Age : 35
Lieu : Chamonix
Réputation : 845550

Dernier titre? Empty
MessageSujet: Re: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:53

Merci beaucoup! Je t'accompagnerais avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier titre? Empty
MessageSujet: Re: Dernier titre?   Dernier titre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier titre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/11/11 Le dernier jour approche HM... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: Repos du Gardien :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser