Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 points de reputation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raazta soulfly
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
Raazta soulfly


Balance Chien Masculin
Inscrit le : 04/08/2009
Messages : 100
Age : 53
Lieu : oise
Réputation : 831870

points de reputation Empty
MessageSujet: points de reputation   points de reputation Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:41

sauf erreur de ma part et dans ce cas je veux bien etre fouétté sur la place publique Twisted Evil , j ai constaté que les points de reputation n étais pas mis a jour. En effet j ai deja participé a 3 sorties en guilde: 2 defis et un donjons hm dans le cadre des soties organisées. Or d aprés mes calculs mon total de points de reputations n a pas beaucoup evolué. C est pas trés grave me direz vous, certes mais je comptes participer activement au system de la reserve que je trouve trés bien pensé, en donnant et eventuellement et prennant des objets dés que mon statut me le permettra (je ne suis pas encore membre Sad mais j espere le devenir un jour au besoin me dire a qui je dois donner le dessous de table habituel 100k+250e).
Revenir en haut Aller en bas
Shaan
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Shaan


Scorpion Buffle Masculin
Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 46
Age : 50
Lieu : Nantes
Réputation : 861180

points de reputation Empty
MessageSujet: Re: points de reputation   points de reputation Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:53

M'est d'avis que la raison principale est le fait que tu ne te soit pas encore acquitté de la cotisation d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1086890

points de reputation Empty
MessageSujet: Re: points de reputation   points de reputation Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:55

Non, la raison est plus simple :

Je n'ai pas encore posté les comptes rendus des dernières sorties, or c'est à ce moment là que je donne les points.
En d'autres termes : Personne n'a encore eu les points pour ces sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Raazta soulfly
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
Raazta soulfly


Balance Chien Masculin
Inscrit le : 04/08/2009
Messages : 100
Age : 53
Lieu : oise
Réputation : 831870

points de reputation Empty
MessageSujet: Re: points de reputation   points de reputation Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:38

oki hab je ne suis donc pas aussi nul que je croyais en maths. Zut et moi qui salivais deja a l idée de me faire violement fouetter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points de reputation Empty
MessageSujet: Re: points de reputation   points de reputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points de reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 / 11 : Points du Corbeau !
» Cherche endroit pour Xp mes points Asuras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: Repos du Gardien :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser