Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m0rrigane
Gardien Célèbre (9)
Gardien Célèbre (9)
m0rrigane


Bélier Dragon Féminin
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 325
Age : 36
Lieu : 54 bientot 55..
Réputation : 796676

18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Empty
MessageSujet: 18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes)   18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:11

Bon, nous sommes parti en deux fois :
Une première pour les 2er boss, et la 2ème pour faire les autres normalement .. mais qu'on a fail sur le 3ème ! (notez qu'il y'avait une ZQuest sur le 4ème boss à tuer .. pour une prochaine fois)

Alors pour le 1er groupe, Haba est venu tester sa jupette de Derviche (avec un nouveau super build de la mort qui tue (si si ça fait ça),
Kim était en Ritualiste Sprit, on avait le duo de Rôdeur Ark' et Ark' (l'un avec la magnifique terre gelée), Ecko en Moine qui heal et qui râle sur moi en Moine prot .. Grrr

Puis Haba vu remplacé par Xeross, un Envoûteur au rez impeccable qui vient de la planète [Huhu] .. mais qui nous a pas empêché de faire du surplace et d'abandonner :'(



18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Gw24110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/rav3n/
Kim
Gardien Terrifiant (5)
Gardien Terrifiant (5)
Kim


Lion Tigre Féminin
Inscrit le : 16/01/2011
Messages : 66
Age : 49
Lieu : Essonne, Region parisienne
Réputation : 739275

18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Empty
MessageSujet: Re: 18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes)   18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:20

Very Happy En fait, si on a fail, c'est parce qu'on est parti sans mon beau roj Razz , reconnaissez-le !

Hein, sérieusement, il en fallait un contre les morts-vivants de Selvebras, car on ne faisait pas assez de dégats avec :
- deux Moine (dont je souligne encore la nécessité et l'indispensabilité, car même quand je voulais me suicider, j'arrivais plus à mourir) et je témoigne que Momo me protait correctement malgré le fait qu'elle était malade et fatiguée : j'avais en perma des fleurs bleues flower sur la tête ,
- deux Rôdeur dont les multiples fléches ne faisaient que chatouiller les clercs enchâinés qui se healaient immédiatement,
- un Envoûteur qui ne pouvait certainement pas s'occuper de tous les mobs dispersés tout autour de nous,
- un Assassin qui tankait et faisait -11 maxi avec son épée...
sans parler des héros vite à -60 de handicap, devenus vite useless comme d'hab...

Donc, vu le temps qu'il nous fallait pour éliminer chaque groupe de mobs, on a renoncé au bout d'un moment pour que les uns se reposent et les autres se mettent à autre chose, comme par exemple, (re)finir NF avec Arkhaym Cool

Ceux-la donc (Ardack et Kim), rejoints par Xandra arrivé en ce moment-là et embarqué de suite dans notre aventure (faute à sa nature généreuse), Arkhaym plein de zèle et qui nous menaçait qu'il ira pas se coucher sans avoir fini Abaddon et enfin, Xeross qui est resté avec nous après le bagne et qui avait un Assassin à avancer dans la même direction, on l'a fait et j'en mets les screens, car quand on fini NF pour la première fois, ça laisse quand même des traces Wink et Arkhaym voulait absolument voir sa moinette sur la photo Very Happy

18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Gw04910


18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Gw05410
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaym
Gardien Destructeur (4)
Gardien Destructeur (4)
Arkhaym


Scorpion Cheval Masculin
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 39
Age : 33
Réputation : 731745

18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Empty
MessageSujet: Re: 18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes)   18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:37

Yahoo!!!!!
Je suis enfin en tête d'affiche, je vais aller proposer mes services à Hollywood (Il ne peuvent que m'accepter).

Pour le bagne faut quand même avouer que Haba était complètement fumé grâce à la nouvelle mise à jour, et c'était pas pour nous déplaire.

Après malheureusement notre chef bien-aimé à du nous fausser compagnie mais nous ne nous sommes pas démonter pour autant et c'est avec le sourire (Ardack si tu nous regarde...) que nous sommes repartis mais ce ne fût pas aussi convainquant...Dommage, bon on à quand même bien rigoler et Ecko ne fut pas insensible à mes avances Laughing .

Bon n'empêche j'ai pas perdu ma soirée, grâce aux irréductibles qui résiste encore et toujours au marchand de sable (Un sacré vicieux celui la...),J'ai fini NF.


Merci à tous pour la soirée c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra Hellbringer
Gardien Terrifiant (5)
Gardien Terrifiant (5)
Xandra Hellbringer


Taureau Cochon Masculin
Inscrit le : 05/06/2010
Messages : 66
Age : 28
Lieu : Saint Raphaël (Vers Nice)
Réputation : 774886

18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Empty
MessageSujet: Re: 18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes)   18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:00

j'avoue ctétait bien sympa, à ne pas oublier on est allez montrer a Ark' la "danse mortelle d'abbadon" :
[img]18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Gw22010[/img]

Malheureusement on voit pas très bien mais on f'ra avec =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Empty
MessageSujet: Re: 18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes)   18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/05/11 Bagne des esclavagistes
» 10/10/11 Bagne des esclavagistes
» Bagne des esclavagistes - 14/05:2010
» 16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: Sorties et Evènements :: Les Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser