Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Gardien Terrifiant (5)
Gardien Terrifiant (5)
Kim


Lion Tigre Féminin
Inscrit le : 16/01/2011
Messages : 66
Age : 49
Lieu : Essonne, Region parisienne
Réputation : 739275

16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes Empty
MessageSujet: 16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes   16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:11

Voilà donc, malgré l'absence du chef bien-aimé I love you occupé à aider sa bien-aimée I love you et bien malgré ses prédictions de mort rapide et de fail What a Face , on a quand même "torché" les quatre boss du Bagne, avec comme équipe de choc cheers

Pour les deux premiers boss :
- duo de Rôdeur très piquants : Arkhaym qui-va-pull-avant-le-tank et Duncan qui-nous-prête-ses-cendres-et-ça-marche-!, les deux avec la Terre Gelée bien utile,
- duo de Envoûteur très énervants pour les mobs : Riddikk au-sang-froid-exceptionnel Cool et Ly Chee qui-éclate-de-rires-sataniques ! Mouahaha ! en interrompant les mobs Twisted Evil ,
- le Nécromant très-fluo-pratique-pour-éclairer-le-chemin dans l'obscurité des cavernes, Xandra,
- le Assassin qui-tank-comme-il-peut Kim,
- ainsi que l'éternel duo de vaillants heros Moine, de Riddikk cette fois, : Dunk et Tahlk (vu que les vaillants Moine de la guilde nous ont abandonnés à ce triste sort Sad )

Pour le troisième, Selvebras, un petit changement de programme : Xandra en Elémentaliste qui tank et Kim en Ritualiste spirit.
Et pour le quatrième, Forgetre, Ly Chee nous a souhaité bonne nuit vu qu'elle devait se lever à 4h du mat'. Bon courage pour ta journée, Ly Chee !


Et voilà le résultat :
16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes Gw08710

Admirez la cannette de bière au premier plan Razz :
16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes Gw08810

Admirez les muscles de Riddikk Shocked :
16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes Gw09110

Admirez la photo où on ne voit que les gants qui brillent What a Face
16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes Gw09410

Et voilà, en esperant que la prochaine fois on tapera ENFIN le grand boss Duncan-le-pas-prudent pour ENFIN finir le donjon Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Cookie [Muse]
Allié
Cookie [Muse]


Scorpion Chat Masculin
Inscrit le : 15/03/2010
Messages : 454
Age : 36
Lieu : Dans une sombre cave humide entouré de plein d'écran
Réputation : 827920

16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: 16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes   16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:47

Félicitation les enfants!
Je crois que j'ai trouvé la relève pour faire les comptes rendus moi^^

Sinon je voulais venir... mais j'ai fait l'énorme erreur de me caler dans mon fauteil pour regarder les infos à 20h avec mon chat... Résultat je me suis fait réveiller à 22h par la chérie pour savoir si je comptais passais la nuit là... je suis un peu fatigué en ce moment je crois! (puis il est trop confortable mon fauteuil! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
16/03/2011 : Bagne des Esclavagistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/10/11 Bagne des esclavagistes
» 11/05/11 Bagne des esclavagistes
» Bagne des esclavagistes - 14/05:2010
» 18 / 02 : Le Bagne des mauviettes (esclavagistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: Sorties et Evènements :: Les Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser