Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Bienvenue sur le forum des Gardiens de la Haine!


Vous n'êtes actuellement pas connecté.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.

Si vous n'êtes pas enregistré, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous pour le faire.

Enfin, si vous ne souhaitez plus voir cette boite de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ne plus afficher".

Bon surf !
Les Gardiens de la Haine [Hell]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Guild Wars 2, la guilde se vois dotée d'un NOUVEAU FORUM.

IMPORTANT ! Pour les anciens Gardiens souhaitant continuer l'aventure :
Merci de vous y inscrire et de déposer une candidature. Vous serez automatiquement admis et placés dans le groupe des membres.
Vous pourrez alors participer aux futures discutions concernant l’élaboration de la guilde avant la sortie du jeu. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bonsoir d'un vieux gardien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le schmurtz
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
le schmurtz


Capricorne Rat Masculin
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 106
Age : 39
Lieu : Metz (57)
Réputation : 853395

Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Empty
MessageSujet: Un petit bonsoir d'un vieux gardien.   Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:36

Bonsoir bonsoir.

Ca va faire un petit moment que je ne suis plus passé par ici, dites donc et de même sur GW. La plupart d'entre vous ne doivent pas me connaitre (ça vaut mieux hein ^^)

Sans PC ce fut dur de passer faire un petit coucou, ma tour qui a pris feu, c'était pas joli à voir xD et réinstaller GW n'était plus vraiment ma priorité par la suite.

Bref, j'ai réinstallé GW il y a peu et je me suis dit que j'allais venir vous faire un petit coucou quand même, vu que j'ai passé un bon petit moment en votre compagnie, et que c'était bien sympathique il faut dire Smile .

Je vois qu'il reste toujours des survivants de l'époque où je jouais comme un no life ^^ (Haba, Ama, Luna, Isnan, Judge, Rikku, et Nayru avec qui j'ai pu jouer avant qu'il récupère aussi un pc :P). Et pour ceux qui sont arrivés par la suite, vous avez choisi une très bonne guilde.

Content de voir que vous jouez toujours à ce jeu, je m'y remets également petit à petit en ce moment, je repasserai peut être de temps à autre refaire un petit coucou ici.

Bonne continuation à tous et longue vie aux Hell

Edit : Mouarf, en parcourant le forum, j'ai vu que j'avais raté quelques demandes d'adhésion, tu parles d'un officier super utile ><
Revenir en haut Aller en bas
Luna Marya Hawk
Gardien Victorieux (8)
Gardien Victorieux (8)
Luna Marya Hawk


Bélier Rat Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 206
Age : 40
Réputation : 984534

Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir d'un vieux gardien.   Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:20

salut mzelle vomito, moi je t'ai connu en tant que serial farmer en 600 .

c'est simpa de venir faire un coucou meme si tu es ancien de la guilde au mieux tu essaie de renouer le contact .

ps: tu fais comment pour que la tour prenne feu?
Revenir en haut Aller en bas
Habacalva Zann Esu
Gardien Légendaire (15)
Gardien Légendaire (15)
Habacalva Zann Esu


Lion Chat Masculin
Inscrit le : 29/05/2008
Messages : 2927
Age : 36
Lieu : Strasbourg (67)
Réputation : 1086890

Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir d'un vieux gardien.   Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:28

Salut Mzelle, sa fait plaisir de te voir.

Je t'avouerais que sa nous a fait un peu chie de te kick, mais bon, tu ne venait plus du tout Sad

Bref, passe ici autant qu'il te plaira, ça fait toujours plaisir de voir les anciens repasser dire coucou ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le schmurtz
Gardien Conquérant (6)
Gardien Conquérant (6)
le schmurtz


Capricorne Rat Masculin
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 106
Age : 39
Lieu : Metz (57)
Réputation : 853395

Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir d'un vieux gardien.   Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

Haba, en même temps c'est normal que tu m'aies kické , vous alliez pas me garder juste pour faire joli , ça l'aurait mal fait de voir un Mzelle Vomito , dernière connection il y a 8 mois Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Icon_eek

Alors pour faire une cramer une tour, mode d'emploi xD. Non, bonne question Luna, un simple faux contact a suffit à me faire sentir une odeur de cramé, pour me rendre compte qu'en dévissant la tour, il y a avait des jolies petites braises Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Icon_rr .
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Gardien Illustre (10)
Gardien Illustre (10)
Amazone


Bélier Chèvre Masculin
Inscrit le : 01/06/2008
Messages : 481
Age : 33
Lieu : Montbéliard (25)
Réputation : 1106265

Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir d'un vieux gardien.   Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:08

Et bien ça fait plaisir de te voir repasser sur le forum ^^
Comme l'a déjà dit Haba, n'hésite pas à passer de temps en temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir d'un vieux gardien.   Un petit bonsoir d'un vieux gardien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonsoir d'un vieux gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trip
» Un petit bonjour de Ding
» Un petit bonhomme
» Petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de la Haine [Hell] :: Archives Guild Wars 1 :: Archives :: Repos du Gardien :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser